FETE de la Ste BERNADETTE

18 Février sous le soleil, Résidents, Bénévoles et Salariée accueillent élus, personnalités, le fondateur d’Habitat-humanisme, le Président d’HHR  pour la première fête de l’année à la Bouée.

 

20170218_115509

Alain SABLE président de l’association La Bouée accueille Bernard DEVERT Fondateur d’Habitat-Humanisme et Michel TERROT député 12° circ. du Rhône

dlmgckzt (2)

 

Bernard DEVERT, Christophe Perrin directeur d’HHR, Jérôme MOROGE  maire de Pierre Bénite autour de la table apéritive dressée sous le préau

 

x8m6han8 (2)

Le Père DEVERT Soeur FRANCOISE avec Yvon son fidèle soutien

4sjupauq (2)

Arielle PETIT 1° Adjointe au Maire de Francheville Michel RANTONNET et Sr FRANçOISE

 

 

 

 

 

Coraline responsable de maison et soeur Françoise

Coraline responsable de maison et Soeur Françoise

Christophe PERRIN accompagné de son épouse a parlé de la Bouée en termes élogieux et chaleureux suggérant même qu’elle pourrait servir de modèle, être une référence « pension de famille ».

Dans la chapelle minuscule mais propice au recueillement ou à la méditation, le père Lathuillère a célébré la messe en présence des résidents, des élus, des personnalités, des bénévoles…

Gilbert un résident et Bruno le cuisinier ont été félicités le premier pour l’installation réussie d’un très beau couvert et le second pour son délicieux  poulet au vinaigre.nhoz6voo (2)

eq8jggkq (2)

La journée s’est terminée avec une après-midi autour de jeux …..

                                                       crédit photo Françoise Bailly et Alain Trémeau